Soirée des équipiers 2022

Soirée des équipiers

Le 10 juin dernier étaient réunis plusieurs centaines d’équipiers, engagés en tant que bénévoles pour notre église ELM.

La rencontre annuelle prévue pour mettre à l’honneur les équipiers a permis encore une fois de voir le nombre important de bénévoles engagés pour faire vivre notre communauté ELM. C’est toujours un moment très convivial, avec le temps pour chacun de se retrouver avec les autres équipiers, autour d’un barbecue. Avec des jeux, des animations pour en connaitre toujours un peu plus sur les autres.

Ce ne sont pas les seuls temps conviviaux à vivre entre équipiers bien sûr (nous aspirons à ce que chaque équipier le vive dans son propre service), mais ça permet de s’apercevoir que plus de 300 équipiers sont engagés chaque année dans l’église. Tous n’étaient pas présents, mais si vous avez manqué ce moment, sachez que ce n’était pas le dernier !