Retour sur le week-end d’intégration

Le Wei23, qui s’est déroulé au domaine de Massembre, en Belgique, a été une expérience saisissante. Nous étions plus d’une centaine de jeunes partis pour le week-end des 21&22 Octobre 2023 pour un temps mis à part. Au cours de ces deux jours, plusieurs jeunes ont vécu des moments de guérison émotionnelle et spirituelle profonde, renforçant ainsi leurs relations et leur foi. Dieu a clairement agi et a confirmé Sa Parole. Les ateliers variés et éclectiques proposés ont conquis le cœur de chacun, ils ont été pertinents et dispensés par des intervenants d’horizons variés et experts en leur matière.

Le cadre paisible en pleine nature n’a fait qu’ajouter à ce week-end arrêté dans le temps et pendant lequel Dieu nous a mis à part.

Les jeunes de l’église sont ravis et reboostés pour attaquer l’année que l’on entame, merci Seigneur et merci à l’église pour les parrainages, les encouragements et surtout le soutien en prière !

Suivez-les sur Instagram : https://www.instagram.com/expansionlille/