Invités en mars 2023

InvitsMARS

Invités en mars

Ce mois de mars est chargé en évènements, avec plusieurs invités de passage !

Noel MILLER

On commencera le premier weekend avec Noel MILLER, qui sera présente le samedi 4 mars à Béthune pour un évènement régional s’adressant aux femmes.

Elle sera avec nous le lendemain avec son mari.

“Noel, avec son mari Kevin et leur deux fils London et Ezra, habitent à Toulouse. Ils font partie d’une nouvelle implantation d’église au cœur de la ville (Eglise La Rencontre). Noel est née dans le sud des Etats-Unis et elle aime la nourriture et un bon match de foot – football américain ou européen! Depuis 17 ans, elle sert Dieu en Europe et aux Etats-Unis par l’enseignement et par différents actes de services véhiculés par l’amour.”

Leandro GONZALES

Eric et Rachel DUFOUR

Le vendredi 10 mars, Eric et Rachel DUFOUR, pasteurs, thérapeutes, conseillers conjugaux & sexologues, vous convient à une conférence sur le couple !

Nous avons plus de 30 années d’expérience en relation d’aide en tant que pasteurs, missionnaires, thérapeutes et conseillers conjugaux. Rachel est également sexologue. En tant que conférenciers et thérapeutes, nous parcourons le monde pour apporter de l’aide et des enseignements au travers de diverses plateformes et médias. Nous sommes également les parents de cinq fils, maintenant tous devenus adultes.

Dans les années 90, nous avons démarré notre ministère par l’implantation d’une église en Alsace tout en travaillant dans un centre de réinsertion et de réhabilitation pour toxicomanes et femmes abusées. Après avoir répondu à l’appel de Dieu pour devenir missionnaires, nous sommes partis en Asie du Sud-Est. En 2008, nous nous sommes installés au Colorado (USA) et avons commencé à apporter notre aide à des couples pastoraux et missionnaires venant du monde entier.

En ces temps difficiles, ce spectacle nous a permis de nous évader sans risque et en musique.
Bravo aux musiciens et aux artistes, nous avons passé un joyeux moment.